forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de theking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theking
Habitué
Habitué
theking


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de theking Empty
MessageSujet: L'histoire de theking   L'histoire de theking Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:03

Chapitre 1





En l'an 480 après Jésus Christ , le prince héritier du royaume Sarkin Urden fut assassiné par le patriarche de l'armée noire , Barthimeus.Trois jours après , le conseil des paladins dorés se réunissa .Après quelques altercations et dissuasions , le conseil déclara la guerre a l'armée noire qui riposta immédiatement .Deux mois plus tard , tous les villages de la région de Sereglin avaient succombés aux forces maléfiques de l'armée noire. Seul une des dernières bourgades ralentissa cette épopée, le patelin Seffire…
18 décembre , la nuit tomba , une brise de vent glaciale souffla sur les quelques pieds de plaines cultivées. Aucun bruit ne pouvait perturbait la cérémonie habituelle des chevaliers de la lumière. Les guerriers buvaient et batifolaient autour d’une grande table ronde pendant que leurs épouses dansaient sur les carrelages humides. Les cloches retentissèrent , l’alerte est donnée. Le peuple , dans la panique se bouscula et se précipita dans l’église située au chœur du village. Cinq chevaliers partirent a la tour de garde en file indienne . Le premier , Arhtas , sans doute le plus vaillant et le plus habile , habité autrefois dans le minuscule village de la Wiserne ou toute sa famille avait périt dans les flammes flamboyante de l’enfer. Le second , Theking , le plus courageux de tous , avait combattu , pendant trois longue années aux cotés des forces noires. Derrière lui se tenait Vreihz , un barbare démesuré , sa barbe descendait jusqu’au bassin et son corps était couvert de cicatrices aussi imposantes les une que les autres. Puis , on pouvait apercevoir un piètre guerrier Thirnys ; vêtu d’une grosse gabardine , il était simple d’esprit , était le plus jeune , n’avait encore jamais parler et possédait des pieds démesurés. Enfin , le dernier écuyer Lucifel , devait être incontestablement le plus calculateur sur la question des plan stratégiques offensifs et défensifs , il devait tenir une cinquantaine d’années et avait acquérit une certaine expérience.
Tous les cinq montèrent sur l’étroite échelle qui s’élevée jusqu'à la tour de garde. La gouttelettes d’eau de l’averse glissaient le long des barreaux de l’échelette , ce qui rendait la tâche extrêmement difficile. La sentinelle en mission de cette nuit était comme pétrifiait, il était immobile et avait l’avant bras levait et dirigeait vers le sommet des montagnes plongées dans la brume. Arhtas , Theking et Lucifel observaient le flanc des rocheuses pendant que les deux autres s’occupaient d’asseoir le gardien sur un vieux divan troué de toute part.
« Regardez, chuchota Arthas , là une faible lumière , a deux pieds de la forêt , on dirait une loupiote.
-Vous croyez que ce sont les troupes de l’armée noire ? s’inquiéta Theking .
-Je ne pense pas , confirma Lucifel , on ferait mieux d’aller voir.
Après avoir réveillé le gardien , tous les cinq partir en direction de cette étrange lueur blanche . Dix pieds plus tard , il commencèrent a entrer dans le fourré , l’atmosphère était devenue placide , les craquements des branches humides et le sifflement du vent faisaient échos dans le creux des montagnes.
Nous y sommes , regardez, s’exclama Theking , il y a un homme près du feu .
Les chevaliers s’avancèrent a petits pas vers l’humain. Il était accroupit , avait l’air épuisé et soufflé excessivement. Il n’avait pas l’air dangereux et tenait une blessure profonde a l’épaule droite.
-Qui est tu , demanda Vreihz , et que fait tu là assis dans l’ombre ?
-Aidez moi…je vous en supplie .. aidez moi , cria l’homme.
-Répond a nos questions et ont te conduira jusqu'à notre village , répondit Lucifel.
-Je suis Gistenn , un campagnard , ils ont tout brûlé , je suis le seul survivant , aidez moi , suffoqua t’il.
-
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

L'histoire de theking Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de theking   L'histoire de theking Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:18

Pas mal comme début d'histoire ^^, même si truffée de fautes d'orthographe qui rendent la lecture plus difficile. Je corrigerai si j'ai le temps un de ces 4. J'attend la suite avec impatience.

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

L'histoire de theking Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de theking   L'histoire de theking Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:27

Ah j'avais meme pas remarqué les fautes, bon faut dire je sui nul en Français
Revenir en haut Aller en bas
theking
Habitué
Habitué
theking


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de theking Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de theking   L'histoire de theking Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:11

merc beaucoup je vais allez commencé la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de theking Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de theking   L'histoire de theking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de theking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cibles for theking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Histoires (externe) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser