forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin de la Guerre Sword/Vodka

Aller en bas 
+6
stilnox
Fedaykin
Arean
gloobule
Neckrid
poete
10 participants
AuteurMessage
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

Je viens vous anoncer en ce jour la fin de la guerre qui nous opposait aux vodkas

Cette guerre on ne l'a pas voulue, les vodkas nous l'on déclarée
Les vodkas annonce la fin des hostilités, on arrèete la guerre

J'attend des ambassaduers de l'ordre qu'ils annoncent la paix à nos alliés

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Neckrid
Floodeur
Floodeur
Neckrid


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

oui je va_is les prevenir des que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
gloobule
Floodeur
Floodeur
gloobule


Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : alsace ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

stilnox on aura meme po participer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:55

pas de chance hein Very Happy Bein tan pis quesque vous voulez que j'y fasse
fallait venir plus tot
Revenir en haut Aller en bas
gloobule
Floodeur
Floodeur
gloobule


Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : alsace ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02

ben on les profoque non c'est pa une bonne idée dacord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:04

Salut a tous,

Je suis heureux de vous avoir aidé comme je le pouvais mais ce soir a 20h je me suis fait attaqué par Higuain la S.......
Je compte sur vous afin de m aider a leur faire respecter la treve.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:06

dsl mais il m'explose je vais m'acheter un truc et j'irais essayer
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:10

Il n'y a pas de trève, nous ne sommes juste plus en guerre, on peut les attaquer et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:30

aujourd'hui j'en est attquer quelques un qui m'on traiter de tricheur sur leur chat mais je verais comment sa tourne pour le moment j'ai stoper toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
Epsilias
Papoteur
Papoteur
Epsilias


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:06

la guerre est réellement finie !?
j ai subi 2 attaques cet apres midi et les 2 sont des membres Vodka !!??
je veux bien croire que link n etait peut etre pas encore au courant ... mais Makenshi je doute ...( bon soit link a perdu et makenshi me prend que 3 pa mais c est question de principe )

Rapport de bataille Epsilias gagne et capture 37 Pièce en argent
link reçoit 1 EP et Epsilias reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 66

Rapport de bataille Makenshi gagne et capture 3 Pièce en argent
Makenshi reçoit 1 EP et Epsilias reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 34 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
gloobule
Floodeur
Floodeur
gloobule


Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : alsace ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

comme il a di fin de la guere ne veut plus dire qu'il non plus le droit de nous attaker lol ataque qui tu veut Smile et t'en fais pa il va pa te reataquer si il a juste gagner 3 piece
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:17

Makenshi c'est toute une histoire et ca m'étonne qu'il ait pu poster en invité sur ce forum alors que vous l'aviez banni et interdit de revenir.

Faut croire que ce forum n'est pas encore au top niveau sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maken
Invité




Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:20

Wai mais kar ambar tu sais que c'est pas ca qui m'arrete :p

Ensuite la guerre est finie ok j'arrete de taper un peu pret tous les sword MAIS comme je l'est dit a mekeesha, et comme je l'ai dit sur notre chat, j'attaque un peux pret tous les mec de mon level et du level en dessous (2ep ou 1ep de prit c'est deja ca non?) Qu'ils soient sword ou non c'est des EP on est pas allier juste que on tape plus du sword meme 2-3level en desous juste par principe de taper du sword
Je tape pour pex ET au ca ou il viendrais a mes oreiles ou qu'il y est des rapport sur le forum BK ou sur notre forum avec un sword ou meme un autre membre d'un autre ordre peter de thune je vois pas pourquoi je viendrais pas me servire aussi (sword ou pas)
Donc arreter de croire que a chaque fois que j'attaque c'est pour casser du sword -_-"
Le deux seul ayant principalement causer le début de la guerre c'est TheKing avec son flood et ces insultes et Aréan en se foutant de la gueule a mekeesha tout est arranger maintenant on en parle plus par contre wai je suis un ce que vous voulze provocateur m'en fou mais TheKing et arean ep ou pas , pa ou pas, je passerais de temps en temps leur dire bonjour sinon les autres a moins d'etre connu comme banque ou d'etre de mon niveau je cherche PLUS misere, par respect pour mekeesha qui est partie

enfin la c'est les exams donc j'attaque plus que 3-4personnes et depuis le debut des exams je croit pas avoir attaquer de sword ... (meme pas theking ou arean)

Et ca serai bien aussi d'arreter de pleurer des que vous avez une attaque vodka, je vois que nous en subissons aussi mais bon ca reste en partie privée a quoi ca sert e pleurer en partie publique? la guerre est finie tous reprend son court comme avant, c'est pas par ce que un tel ou un tel vous a attaquer que c'est une proclamation de guerre ....
Vous subissez encore (rarement) des attaquent vodka, et bien nous subissns toujours des attaquent sword, maintenant je pense pas que ca soit de la provoque ou de la haine mais du hasard, si maintenant c'est pour d'autres raisons, bha dite le que ca soit claire......
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:37

Personnellement, je précise car ce n’est pas un avis de l’ordre mais donc personnel, il y a beaucoup de vodka que je ne supporte pas, trop sur d’eux et en plus il y a un manque de respect certain envers les autres joueurs.

Je pense que tu te souvient du petit accro passé avec sperone et je comprend tout a fait sont coté sicilien lol il s’emporte très rapidement mais finalement il a un bon fond. Par contre il y en a un particulièrement qui passera un mauvais moment quand je vais commencé a m’occupé de lui et tu sais très bien de qui je parle tu pourra le lui dire, il porte des accusation sans fondement et a une très grande gueule qu’il ferait mieux de fermé.

Je te le dit juste pour que vous ne vous posiez pas de question quand sa commencera et lui lv égale ou pas je le raiderais même si il n’est pas rentable.

Comme tu le dit si bien nous ne somme ni allier ni ennemi je continuerais donc a m’en prendre moi aussi a ceux de mon lv ou avec 1 de plus ou de moins comme je le fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mekeesha`
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:43

Salut. Ou pas.

Juste un avis, ou plutôt une mise en garde;
Sans Aera je peux dire que plus rien ne m'attache à cet ordre. Malgre mes avis de départ et mes perches tendues, vous n'avez rien bougé. Je m'en régale. J'en ris.

Pour les ignares d'entre vous qui n'auraient, comme toujours, euent à suffire d'un "Les Vodka ont arrêtés la guerre. Amen." sans chercher les véritables raisons, je vous les remets ici;

Citation :
Chers amis, chers camarades d'épée, chers ennemis, chers invités ..

Certains l'avaient déjà entre-apperçus lors d'une de mes arrivées furtives dans la chat-box .. D'autres vont l'apprendre maintenant. Je n'ai pas pris contact avec vous mais j'assume pleinement cette décision, et vous demanderai donc de l'accepter, en dernière faveure.

Certains ennemis redoutent déjà ce post .. Mais peut-être qu'ils seront surpris de sa tournure. Je n'en serais pas moins digne et contente de moi, de ce petit bout d'histoire chevaleresque que nous avons mené à bien.
D'autres trouveront cette histoire trop courte pour être bien. D'autres vont "danser" pour fêter ça, d'autres encore vont lire ces lignes nonchalemment jusqu'au coup final.

Mais puisque ma décision est prise, je vous annonce que je parle au nom de tous les VoDkA, que ça leur plaisent ou non, je m'en fou. Comme dirait une bonne mère; c'est pour leur bien. Rien d'autre.

Vous saurez ma décision tout au long de ce post, et vous la comprendrez, j'espère. Mieux; vous l'approuverez.

Chers amis VoDkA's, je vous annonce La FIN des hostilités contre nos ennemis les SWORD.

Cette guerre est partie d'un commun accord. Elle résulte d'une décision commune, et je ne la regrette donc pas. La seule chose que je regrette dans cette guerre .. C'est le nom de nos ennemis. Les sword.

Même si nous la déclarons finie, et que nous en avons la prétention, ce n'est pas parce que nous sommes en position de faiblesse, bien au contraire. Nous savons tous, vous comme moi, qu'un vodka vaut au minimum 2 sword. Et, bien sûr, qu'entre ces deux guildes, la VoDkA est la meilleure. Tant au niveau de l'Organisation, que dans les RC de combats qu'elle engendre, de par le sang qu'elle fait couler.
Oui, la seule gagnante de cette guerre est la VoDkA.

Certains, alors, me demanderont pourquoi j'ai décidé d'y mettre un therme. D'autres connaissent déjà la réponse. D'autres ne suspectent alors même pas jusqu'à quel point nous avons été rusés et sournois. Futiles.
Mais ... Dans une guerre, tout est permis. Même les pires actes. Et dans tous camps, même dans celui du bien, réside un poids rempli de rancoeur, prêt à trahir ses "frères" pour honorer ses ennemis.

Vous l'aurez compris, le plus risible de cette situation est que, dans cette guerre, les VoDkA's résidaient des deux côtés du camp. Pouvant ainsi guêter l'ennemi sur son territoire, mais aussi en rire devant. La VoDkA était omnisciente et omniprésente dans cette guerre. Et elle le restera jusqu'à ce que les sword ait virés jusqu'au dernier de leurs membres. Car il peuvent rêver pour que je donne le nom de cette taupe ... Taupe à laquelle il ne s'attendent sûrement pas. Taupe à qui je tairai le nom. Taupe que je remercie vraiment.
Puisse-t-elle se sentir toujours bien chez ses frères, et puissent ces derniers lui pardonner s'ils venaient à apprendre ses fonctions dans cette guerre.
L'habit ne fait pas le moine.

Le plus risible dans cette histoire, est que les sword ont soupçonnés une trahison .. Mais qu'ils étaient totalement à côté de la plaque niveau bonne personne. Comme quoi, chers sword, la défaillance ne vient pas toujours du côté des nouvelles recrues motivées. Mais aussi des anciens coeurs rouillés.

Au cours de cette guerre, donc, j'ai pu en apprendre des bonnes .. Et des moins bonnes.
Et la raison à laquelle je mets fin à cette guerre, aujourd'hui, n'est autre que celle du manque de sérieu de notre ennemi.
En effet, celui-ci, n'hésite jamais à dénigrer un vodka à n'importe quel passage. A n'importe quelle occasion. N'importe quand. Sous n'importe quel prétexte.
C'était déjà à cause de certains enfantillages que la guerre avait en partie éclose, c'est aussi à cause de ceux là qu'elle termine. Déchue.

Je voulais vous mettre tous les documents que j'ai pu rassembler .. Où ils prennent un malin plaisir à nous enfoncer, mais je n'ai pas préféré.
Sachez juste qu'à leur yeux, nous ne sommes que de simples no life adèptent du SMS payant. Que nous n'avons AUCUNE organisation (C'est drôle, il devait sûrement y 'avoir un miroir entre leur vue et leur propre personne...).
Quant à moi, je retiendrai surtout que je suis une grosse peste qu'ils détestent pour la plus grande partie. Et j'en suis flatée.

Seuls éléments que j'ai rencontré positivements chez eux; Aera, Kar Ambar, Pietroo et .. Notre petite taupe adorée dont je tairai le nom.
A remarquer aussi qu'ils sont plus de 63 dans leur Ordre principal + leur guilde et que ... La présence de leurs membres est quasi nulle.
Mauvaise organisation, nous ?
Risible, encore.

Quitte à refaire une guerre, donc, autant chercher un ennemi qui serait un minimum capable de réhausser le niveau conflictuel verbal ou sanguinaire.
Mieux vaut tard que jamais.

Cette guerre n'a plus lieu d'être. Si encore il y'avait eu digne ennemi à combattre ...
Si certains chevaliers d'élites vodka veulent prendre la parole au sujet de quelques indécences dont j'aurais oublié la mention, qu'ils le disent à la suite.

Chers sword, je m'excuse auprès de Choumi et Arean, vos 2 capitaines de Régiments. Je m'excuse aussi auprès de Fedaykin qui avait l'air d'avoir trouvé des amis. Et des ennemis dignes de ce nom =)
Cette idée était bonne, dommage qu'elle n'ait pas été un peu plus canalisée Wink

Merci à tous ceux qui nous ont suivis dans cette guerre, merci à tous mes pitis Vodka's qui nous on permis un petit moment de détente bestiale.

MAIS, il est clair que cette fin d'hostilité n'empêche pas d'attaquer du sword, si vous jugez bon de le faire car ça vous rapporte de l'xp, de l'argent, etc ...
Juste que plus rien ne justifiera votre acte par la guerre, mais bien par le bête principe de ce jeu; celui de faire des duels.



Merci, merci encore à tous .. J'aurais essayé de rendre cette guerre agréable, et grande surtout, en y mêlant un max de guilde possible .. Car plus on est de fou, plus on rit. Merci donc à ces guildes là qui ont, sans le vouloir/savoir, contribué à cette guerre juste de par leurs réponses.



MERCI à tous !!

~ Mekeesha`-

Voilà, vous êtes déjà un peu moins ignares comme ça. Mdr. Lmao. Rofl. Lol.

J'ai du mépris pour vous. Mépris IG, bien sûr. Je n'ai pas la prétention de vous juger .. La preuve; Stilnox est un super bel étalon IRL, alors qu'IG .. Il devrait se tirer une balle 10 cm au dessus de sa tête pour atteindre son cerveau.
Comme quoi. Les apparences sont trompeuses.

Theking a été disgrâcié, ça, c'est bien. C'est la meilleure chose que cette guerre a pu engendrer.

Maintenant, les choses sont au clair. Un duel n'est pas une guerre. Les pleurnicheries de celles du genre qui ont engendrées ce topic sont à BANNIR totalement.
Et les messages IG du genre;

Citation :

salut je croyais que la guerre etat fini!!

alors si tu arretais de fair ton blaireau ca serais pas mal merci!!

Sont à BANNIR également.
Sur ce, je vous renvoie au reflet de votre miroir, monsieur le blaireau, car comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants; c'est celui qui le dit .. Qui l'est. J'espère que le blaireau concerné se reconnaîtra Wink.

Sur ce, je vous laisse vaguer à vos occupations et vous remercie d'être toujours là, vous egayez ce jeu, le ravivez, même.
Sans vous, les ragots et les messes-basses seraient beaucoup moins marrants.

Bon jeu mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maken
Invité




Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:56

Petite citation prise sur leur page d'alliance :

Citation :
Conflits passés:

Black Warrior

Vodka :
Ils nous accusaient du crime d'être bien classés...
Effectivement nous les rattrappions.
Cependant cela semble une raison un peu faible pour nous aggresser
La justice était de notre côté, nous n'avions pas voulu de ce conflit.
Les vodkas ont décidés aux même de l'arrêt des combats,
la guerre fut donc terminé à ce moment là

Ce qui prouve a quel point les Sword on comprit les raisons du début de la guerre et le pourquoi de sa fin .... (Ironie hien, je précise car sinon vous auriez pas comprit xD)

Donc avant de crier scandale et de vous mettre en position de faibles pleurnichares victimes des monstrueurs alcooliques, apprenez a apprendre et a comprendre (oula ca va etre dur ca)

Enfin on est tous la pour apprendre, si ont étaient tous né parfait y aurait jamais eux de sword sur BK (comme il n'y aurais surement pas eux BK en fait, on en aurais pas eux besoin vu que tout aurais été parfait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

Comment dire... Mdr? Ou -_-'? Je suis partis car je n'avais plus de temps à consacrer du temps à ces discussions sordides... Makenshi, l.e respect devrait etre le maitre mot lorsque l'on se présente en invité chez un autre ordre... Mais je ne me fais plus trop d'illusions sur ton cas No . Pour ce qui est des raisons de la guerre apres de longues discussions embrouillées je suis arrivé à la conclusion que c'était une guerre pour nous empecher de vous dépasser... Bien sur il vous fallait des prétextes et vous avez su en trouver. Mekeesha a toujours été très forte en diplomatie Wink . Nous avons un sujet "raisons de la guerre" ou vous pouvez voir les arguments de part et d'autre... Vous constaterez si vous avez un peu de temps à passer à la vérification des dires que nous étions dans notre bon droit dans notre défense durant ce conflit.

La fin de ce conflit absurde est une bonne chose... Bien sur il vous fallait trouver quelque chose pour vous retirer la tête haute... Je comprend. L'important est que vous ayiez arrêté cette folie.

Mais il semble que malgré tout vous ayiez été dépassés cheers . Bref perso il me semble également que cette guerre fut un échec total vu qu'il n'a rien changé pour nous, hormis nous permettre de faire un ptit tri parmis nos alliés : vous avez provoqué la rupture des alliances qui n'avaient pas lieu d'etre. Cette guerre a permi de réorganisé l'ordre et de ressouder les membres. Accessoirement (et je pèse mes mots car ce n'était pas l'objectif principal) elle ne nous a pas empeché de vous doubler au classement... Vous avez employé des moyens d'espionnage abjectes que je m'étonne vous voir reconnaitre officiellement et qui permettent au Swords dignes de ce nom (on enlève Kar Ambar donc -_-) de vous considérer à votre juste valeur.

Je viens d'avoir l'info sans doute en retard, je la met au cas ou ça ne se soit pas su... Mekeesha est revenue : faux départ lol. Une bonne chose pour BK je pense mais cela remet la Vodka au niveau... Prudence mes frères donc notre grand rival récupère son gourou ^^.

Quelques citations qui me vaudront sans doutes les foudres de Mekeesha mais la vérité ne doit pas etre masquée...

[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Nous ne ferons pas une guerre
[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Plutôt une défensive
aera_92 dit :
O_O
aera_92 dit :
PARDON??
aera_92 dit :
Alors si vous vous décretez défenseurs, je dis, on vous attaque pas et ya pas de guerre
[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Théoriquement, on défend notre première place en essayant de vous défavoriser
[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Rien de plus.

Si ça c'est pas une guerre de classement alors... Une autre au cas ou certains douteraient encore :

[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Tu ne comprends pas.
[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Il n'y a pas que les sword au monde.
[Cata`] ~ 40 *User in Lo<3* dit :
Tu crois pas que mon ordre en prend un coup au niveau de leur fierté lorsqu'ils apprennent qu'ils vont se faire dépasser au n°1 du classement ?

Ca c'est fait dommage.

Feu Aera le Brave, ancien Seigneur de la Sword et main du roi
Force et honneur
Que la chance vous accompagne mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

vs etes obligé de taper des romans j'ai la flem moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Guerre Sword/Vodka Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Guerre Sword/Vodka   Fin de la Guerre Sword/Vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Guerre Sword/Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sword of destiny
» Tournoi sword/en ga
» La Vodka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser