forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 B.W

Aller en bas 
+11
Neckrid
Maitre Revan
Arean
choumi
Aera le Brave
Andoras
malek
krauzer
polking
poete
Herlack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vladian
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:45

Citation :
Message de adjantis (chef de l'ordre des phénix):

Je t'avoue que je vien de contacter Melinor, chef des Black Warriors afin d'en savoir un peu plus.

Comme je le pensais, c'est une guerre uniquement car ils sont du mal.

Je ne sais pas si cela est utile en début de jeu, surtout que vous êtes leur cible privilégier, ce qui va couper l'évolution de tes chevaliers en ce début de partie.

Je te propose de revenir sur ta décision et de laisser trainer l'affaire pour l'instante et ainsi d'ainterrompre cette guerre sans raison.

J'ai un vaste projet pour les guildes du bien que j'aimerais mener a termes...


qu'en pensez vous?

J'en pense qu'il a raison, tu ferais mieu de reconnaitre ton echec et abandonner Twisted Evil .

Gentils petits chevaliers du bien...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

personnelment je suis contre mais c'est au membres d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Melinor
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:00

j'aime bien les propos de Malek, parler de courage ou lacheté, alors que tout le monde est devant son ordi, et qu'il suffit de cliquer. C'est un jeu, comme aux echecs, il faut savoir prendre le meilleur avantage face à l'autre,

quand j'attaque des plus faibles, je perds des point d'XP, et eux en gagne, cela me pénalise dans mon évolution aussi, mais je peux gagner des pièces, tout cela dépend de ma stratégie à ce moment là. tu te rendras compte qu'il ne faut pas forcément changer de niveau le plus vite possible, si on n'a pas les défenses suffisantes pour contrer des attaques de joueurs ayant un niv +2. Presque tous les 10 ou 15 premiers m'ont attaqués (j'ai du faire vraiment de preuve de baucoup de courage !)

il faut savoir relativiser. par contre, tu peux parler de loyauté ou esprit d'équipe, puisque nous sommes chacun dans un ordre et dans ce cas le jeu intègre des qualité humaines.

Suite à mes attaques sur klolk, il m'a demandé des conseils, que je lui ai donné, alors qu'il ne savait pas que nous étions en guerre. le fair play existe meme entre "ennemis". C'est un jeu.

par contre poète, en lançant ta guerre si tôt, je pense que tu as fait une erreur de stratégie, pour la gestion de ton équipe et les rapports avec tes alliés (et là ce n'est pas l'ordi et cliquer sur la souris qui t'aideront). En tout cas merci, car cela a permis de souder encore plus fort mon ordre, j'espère qu'il en sera de même dans votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chteclat
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:04

Bah apparement pas car et oui je me barre de cette ally, je ne vais pas dans une autre mais j'en ai juste mare de ces problemes d'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Herlack
Petit nouveau
Petit nouveau
Herlack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:47

c'est mal partis pour vous, si vos fort niv fuis!!!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Amba
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:28

que trépasse si je faiblis
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:26

^^ Laughing

ok bah tu peu trépasser alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kar Amba
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:55

Krauzer a trépassé avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

Kar Amba a écrit:
Krauzer a trépassé avant moi.

logique aussi en étant pas connecté de samedi apres midi jusqu'a aujourd'hui (ou je viens de rentrer) donc je fais quelques raid et on en reparle ok?

allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Amba
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:01

Je vois pas en quoi quelques raids te rendraient plus forts ou moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Amba
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:19

Le pire c'est qu'il en redemande geek

Kar Ambar gagne et capture 5 Pièce en argent
krauzer reçoit 1 EP et Kar Ambar reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 32 / Dégât - Défenseur: 37
Revenir en haut Aller en bas
Melinor
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:33

moi aussi j'en redemande Kar Ambar

Kar Ambar Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Melinor gagne et capture 3 Pièce en argent
Melinor reçoit 1 EP et Kar Ambar reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 40 / Dégât - Défenseur: 1
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:51

En tant que chevalier de B.W, j'ai qu'une chose a dire

Notre ordre est pacifiste, tranquille et cherche la paix. Mais si jamais un ordre venait a nous attaquer pour des raisons diverses, (la votre étant minable) nous sommes toujours vigilants et prêt a contre attaquer, parfois avec "lacheté" comme vous dites, car nous sommes un peuple du mal en guerre (comme la dit mon chef mélinor) et que nous n'avons ni foi ni loi (comme le dit la page d'accueil du site Razz ).

Maintenant, je tiens a vous rappeler qu'il ne s'agit que d'un simple jeu sans enjeu dans la vie réelle et que vos déclarations de guerre sont totalement ridicules. Vous êtes quasiment surs de perdre et vous nous attaquez parce que "la plupart de nos membres ont un karma négatif", mais comme l'a dit une nouvelle fois mon noble chef mélinor, il suffit de cliquer pour devenir "méchant". Autrement dit, parce qu'on clique a gauche et pas a droite avant nos quêtes nous méritons vos pitoyables tentatives d'attaque.

Si quelqu'un veut m'expliquer ou est l'intelligence de vos actes a vous les Swords, je le remercie, car au fdond, vous savez très bien que nous sommes en voie de victoire (comme l'indique le classement)

Marlgré tout, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinor
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:15

Suite à une demande de votre roi poete sur la mise en place des règles pour connaitre les conditions d'arret de guerre, nous avons débattu démocratiquement et mis en place un sondage, il en ressort les résultats suivants:

reddition sans condition des Swords 35% [ 10 ]
éradication de l'ordre des Swords 28% [ 8 ]
compter les dégats 10% [ 3 ]
compter les pièces 14% [ 4 ]
compter les XP 3% [ 1 ]
jamais de fin 3% [ 1 ]
autres 3% [ 1 ]

Nous en concluons que nous, les BLACK WARRIORS accepterons l'arrêt de cette guerre que par une reddition complète de la part des swords qui reconnaitrons sur leur page d'accueil ingame leur demande d'arrêter cette guerre et leur défaite pendant une durée de 5 jours.

Sans cette reddition, nous continuerons jusqu'à l'effritement et l'éradication des Swords. Je vous rappelle que vous déjà perdu 3 de vos meilleurs éléments. Et je conseille aux autres joueurs de rejoindre un ordre semblable aux swords, mais bien moins belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Andoras
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:40


Bonjour à toutes et à tous.

j'ai poser les yeux sur ce vote,désolé de casser l'ambiance mais si personne ne veux arrêter,et bien ...c'est une impasse.

Mais bon à propos de la Guerre,pour faire voir qu'on est les plus fort aussi bien la SWORD que la BW il faut se batre avec honneur et non avec lâcheté,je trouve que c'est bien mieux pour prouver sa puissance !

Pensez-y !

Je sais que je ne suis que d'un faible niveau et que je suis aussi un nouveau dans cet ordre (dans certains d'entre-eux un faible doit juste la boucler ^^),mais bon moi je n'expose qu'un avis que je trouve logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:27

C tellement ridicule ke c'en est comique l'un dit que les BW sont pacifiques et jus apré le chef di ke l'ordre refuse la paix, mais vrément je c pa si je doi dire lol, ou lamentable...
Force et Honneur
Aera le Brave
PS profite Mélinor ton dernier combat tu l'as gagné à 3 dégats, ça se pourrait ke tu te mettes à perdre sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Herlack
Petit nouveau
Petit nouveau
Herlack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:04

moi je pense qu'il faut l'arreter, car les swords on perdus plein de bon joueur, et nous les B.W, moi je ne me fait raidez que par des swords, et si personne ne me raidais, je prendrais plein de fric afin d'acheter de meilleur arme, on devrais tous en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:58

je pense que cette guerre ne se réglera qu'après de nombreuses batailles dont il faudra fixer les règlement

certes nous avons avons perdu 3 bon éléments
mais nous avons gagné de nombreux alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Melinor
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

pour revenir sur les écrits de Aera le brave

Apprends déjà à écrire en un français un peu près compréhensible, et apprends à lire et comprendre les messages,
Nous avons fait un sondage interne et nous vous donnons les conditions pour accepter la paix: la condition est simple c'est que vous reconnaissiez que vous avez perdu.

Si voulez mettre des règles de fin de guerre, pas de souci faites vos comptes sur les pièces prises ou les dégats. On peut se mettre un objectif (1000 pièces prises ou bien 5000 points de dégats), le premier qui l'atteint gagne mais réfléchissez sur les duels déjà effectués, et regardez aussi le classement de vos meilleurs joueurs face aux notres.

A part Aera le brave qui me semble le plus belliqueux, je lui reconnais cette qualité guerrière, qui peut être un défaut pour rechercher la paix, je ne vois pas comment vous pouvez compter gagner

mon dernier combat contre poete

Rapport de bataille Melinor gagne et capture 0 Pièce en argent
Melinor reçoit 1 EP et poete reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 141 / Dégât - Défenseur: 11
Revenir en haut Aller en bas
choumi
Prince
Prince
choumi


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:32

bonjour à tous aux sword comme aux B.W,
Je n'arrête pas de me faire attaquer par des blacks warriors mais qu'est-ce qu'il y a de mal? pas grand chose, certe il y a guerre mais chacun doit progresser en dépit d'attaquer des membres d'une alliance ennemie et de plus je vois que vous mettez vos rapport. Cela ne sert vraiment a rien a part de se vanter. Non mais sérieusement, quelqu'un a-t-il déjà attaqué un plus faible que soit pour pouvoir progresser sans perdre d'XP, biensûr que oui la question ne se pose guère. Je ne mettrai pas mes rapports, je suis nouveau bien qu'étant classé dans les 200 premiers mais je ne m'en vante pas je peux faire mieu, de plus j'ai perdu plus de combat contre les B.W que j'en ai gagné, je les remercie tout de même car cela me fait progresser en me donnant des XP même en perdant.
Je ne me mêle pas des affaires de cet ordre car je ne suis pas le roi mais j'ai déjà gouverné une alliance sur ogame.
Je vous conseil de mettre tout cela au clair, de faire un pacte "une sorte d'alliance entre le bien et le mal" (que j'ai déjà fait sur ogame, de plus le mal peut combattre le mal et le bien/le bien vue les conflits) ou alor de mettre cette guerre en ordre car ce n'est point du tout organisé.
Voilà je vous souhaite bonne continuation
PS: pour les B.W je n'ai jamais attaqué un de vos membres ni d'un autre ordre, j'attaque ceux sans ordres. continuez à m'attaquer si cela vous plait
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://choumi62480.skyblog.com
chevalie
Invité




B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:19

Médames et messieurs, au nom de la BW, je vous salue.

Tout d'abord, je tiens a dire que je suis tout a fait d'accord avec toi, choumi. Cette guerre est totalement stupide et sans intêret de part et d'autre. Qui sait les conséquances que cette guerre pourrait nous infliger dans le futur, quand nous serons chevaliers ? Nous sommes tous ,en tant que combattants, en train de mettre en péril notre progression dans le jeu, pour gagner quoi ? La fierté de montrer ses rapports de combat dans le forum de l'adversaire. Sommes-nous devenus des animaux pour nous vanter de choses stupides ? Non, je crois ici que tout le monde est aussi intelligent que moi (même surement beaucoup plus Smile )
Alors je vais en venir au but, pourquoi ne nous sérerions pas la main et redeviendrons-nous pas neutres et sans violence comme il se devrait ?


J'espère que vous suivrez mes paroles, sinon, bonne continuation quand-meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:40

braves paroles,

personnellement je ne suis pas contre une paix du moment qu'il n'y a pas de vainqueur ni de perdant

je pense que nous nous sommes trop hater pour cette guerre, mais sa présence n'est pas si atroce, cela nous a permis de forger de nombrauses alliances avec des ordres avec lesquels nous pourrons entretenir de très bonnes relations

je suis entièrement d'accord avec toi du point de vue de l'esbroufe de certain, je trouve cela inutile et perturbateur pour l'ambiance d'une guerre que j'aurai voulu loyale

c'est à melinor de décider de la paix en sachant que je n'y suis pas ouvert

ma main est tendu, mais mon poing reste au chaud si cela se décide autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:14

Je suis également pour la paix, mais un arret simple des combats, une reddition est innacceptable. Pour ce qui est des rapports de combats, perso je les mets parce que ça prouve que l'on s'investie dans la guerre dont dépend la survie de l'ally. Sinon ça commence à me chauffer les oreille ceux ki parlent d'etre devant son écran. On est dans un jeu de rôle donc on INCARNE son personnage. Je deviens ce damoiseau emplit de la fureur des justes, ennemi du mal, fidèle à son ordre même si quelque peu prétentieux. Ca ne sert à rien de dire ke le mal c juste ceux ki clic d'un coté c pa ça du tt, le mal c les chevaliers qui raident et qui volent!
Pour la Sword, Force et Honneur
Aera le Brave
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:25

Cette guerre était bien au début mé pour moi elle a assé duré, à quoi ça sert de se battre pdt des semaines? Mais apparemment il va falloir frapper fort pour convaincre les BW qu'ils doivent accepter la paix pour leur propre bien
Force et Honneur
Maitre d'arme Aera le Brave
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:16

Ils sont quand meme fort.
Sa fait combien de temps que la guerre dure ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.W   B.W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.W
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Emerald Sword :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser