forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring

Aller en bas 
+10
anubis I
Ajantis
Jean Pi Gana
Vladian
theredoutable
Arean
darcksilver
poete
stilnox
Fitz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:48

Je me résente, Fitz fondateur des Light warriors avec klorz et maintenant fondateur et gérant des Light Warrioring. Nous venons de subir un affront de la part des Chevaliers Maudits, plus particulierement de cihanturk, leur chef...
Voyé par vous meme
Citation:
cihanturk


Message:

grrrrrrrrrr

je vais t achever avec mon clan

il n y aura plus de light warrioring

wouhahahahahahah

tu vas crever

tu peux seulement faire deux chose et ses :

prier

ou

donner un type de ton clan au mien( mais de lvl 12-......)

alor lequel


réponse de klorz :

je pense que tu t'y crois trop tu as du passer trop de temps devant ta PS2 a jouer a soulcalibur mon alliance est une alliance sympa de chevalier du bien qui sont la pour s'amuser pas pour delirer et a aller a des defiler de mode cosplay deguiser en chevalier c'est ton cas ???

------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce que klorz a recu... il a posté sa sur notre forum, et il n'y a pas de doute... devant l'affront que nous venons de subir il von l'avoir l'heure guerre... dire qu'il y a 2 semaine ce satané cihanturk ma contacté ingame pour faire un pacte... je lui est dit de venir le faire sur notre forum et il n'est jamais venu...
Alors je viens vous voir en ami pour que vous n'oublié pas notre pacte... Je viens donc en espérant que vous honorerez notre accord...
Bien que je ne sait pas ce que vous pensez de cette histoire. Mais jmoi je ne peut resté de marbre devant tant de bassesse, d'ou notre declaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:53

pour ma par il n'y aura pas de probleme mais j'attend la reponse de poete peut etre que un peux de diplomatie de sa par calmera les chose
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:24

Je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:26

j'aten egalement l'action de poete pour savoir quel chemin nous allons prendre mais je penses que nous allons essaye de faire calmer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:28

dis-moi Darksilver. Sait-tu lire ???? study study
Revenir en haut Aller en bas
theredoutable
Floodeur
Floodeur
theredoutable


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

lol! lol! lol!
a laraque
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

et toi ??? Sait-tu ecrire ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

lol! poete a du ecrire en mem temps que moi et il a du poster avant moi mais bon je suis daccor avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
theredoutable
Floodeur
Floodeur
theredoutable


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

lol! lol! j'ai tapé tros vite!!en plus je ne peut pas l'editer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

Ca marche comme d hab je suis pres à defendre nos alliés !!!!

Vu que la guerre est déclarée on peu leur taper dessus ou vous essayez de negocier dabor ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

on négocie dabor pour mieu foncer après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
theredoutable
Floodeur
Floodeur
theredoutable


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

ba la je suis en train de regardermais il ont tous été ataqué dans les dernieres 60 minutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

oooo mon pauvre theredoutable tu peu même pas t'en faire un Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
theredoutable
Floodeur
Floodeur
theredoutable


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43

ouai!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

tkt pas tu poura t'en faire plein par la suite dès que leur 60 min seront fini ce sera ton tour et la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

darcksilver a écrit:
on négocie dabor pour mieu foncer après What a Face

oki Laughing , c est la toute la nuance entre l'ordre du bien et l'ordre du mal.
On negocie et apres seulement on tape ^^
( Donc ceu que j attaque ca comptera pa pour l instant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

voila tu les gardes pr toi mais tu peu les attaquer autant que tu ve etant donne que nous n'avons aucun lien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Je sais pas si on pourra négocier parce que vu leur mentalité et leur syntaxe on dirait que c'est un ordre de gamins de 8 ans

Citation :

sur la page de leur ordre :
histoire cours
il y a un clan apelle chevaliers maudits.tous le monde croyait qu il etait pour la mechansite mais eux il frappa les riche et mechant et prenna l or et donna au povre et comme sa il s apelerent chevaliers maudits.cihanturk le roi agrandisaient se clan et ils voulerent devenir tres fort et battre les clan comme emerald sword et dieux de guerre et etre amis avc les vodka.
notre grand enmi est les emerald sword ( parceque ils sont en guerre avc les vodka
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oui oui j ai vu aussi tout à l'heure.

Bon aller on va pas s embetter à discuter pendant une éternité on a qu'à leur dire que vu qu ils sont en guerre contre nos alliés on leur rentre dedans, ça il devraient comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:05

ok fraaaaaaaaapppppppppeeeerrrrrr

ou chaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggé comme vous voulais lol
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

oulalalalalala ils sont pir que moi en orthographe et il faut le faire lol!
ils sont vraiment borné et ils vont se prendre un mur celui de la sword
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pi Gana
Petit nouveau
Petit nouveau
Jean Pi Gana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

je viens en ami, et en ami je vous dit ceci :

tapez!!

c'est un idiot ce Cihanturk, il nous a pourri, on l'a bashé, il en a redemandé, on lui a re-cassé les dents, maintenant ça va un peu mieux.

Y a qu'en se faisant taper dessus qu'il comprend, croyez-moi.

je sais que vous n'en avez pas besoin, mais vous avez ma bénédiction pour y aller, et je confirme que les aproles ne serviront à rien, la seule chose que vous récolterez sont des insultes et desfautes d'orthographe énorme.

bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

cihanturk a ete attaqué avant que je le fasse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je peux pas me le faire pour le moments Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:30

mdr je croi que c'est moi je vien de m'en fair une grosse dizaine la ^^ et c'est pas fini je vous colle les rapport apres dans la partie prevue a cette effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:45

Si vous voulez voir l'attitude gamine de cihanturk, allez sur le forum des VODKA...
Ya de quoi ce fendre la geule...il est vraiment gamin... il passe son temps a me dire que les VODKA sont ces alliés mais sur leurs forum il on tous contredit il ne prenne pas a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring   Chevaliers Maudits  VS Light warriors et Warrioring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers Maudits VS Light warriors et Warrioring
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light Warriors
» chevaliers maudits
» Stilnox VS Chevaliers Maudits
» Mr Toi vs Chevalier Maudits
» Les chevaliers porte glaive (C-P-G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser