forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [en ga] Vs [CP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Toi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

Bonjour.

Si je viens ici c'est pour vous demander votre aide dans un conflit qui nous oppose au CP, la wing des iZi, et donc normalement aux iZi.
Ce conflit a débuté suite à une petite querelle. Un des membres de notre wing a insulté LaurentPuyStFront. Certes c'est inadmissible, mais il s'est excusé et a intérêt à se tenir à carreaux. Afin de se venger, Laurent a voulu l'attaquer jusqu'à se qu'il quitte le jeu. Bien sûr je ne pouvais pas le laisser harceler un des mes membres sans réagir.
Après avoir éviter de peu un conflit, nous sommes arrivés à un accord. Pendant un mois il attaque le membre qui l'a insulté, et un PNA provisoire est mis en place.

Hier, un membre de la wing me signale qu'il s'est fait attaquer par un CP. Je prévient donc Laurent afin qu'il fasse plus attention. Peu après Laurent m'annonce que c'était pour se venger et qu'un autre de mes membre l'a attaqué, il le venge donc et l'attaque. Juste après, j'apprend que mes membres avaient attaqué le sien avant le pacte, je prévient Laurent, et laisse coulé les attaques précedente.
Le soir, Alesky me prévient que Laurent l'a attaqué pour la raison suivant:
il n'était pas là et a donc laissé son compte à un ami pour la journée. Cet ami ne jouant pas sur ce serveur n'était pas au courant de ce pacte et a attaqué Makenshi.
J'ai donc envoyé un message à Laurent pour lui expliquer la situation, et lui dire de me prévenir (comme je l'avait fait), plutôt que d'attaquer. Il m'a alors rétorquer que le PNA n'était respecté que d'un côté, et je lui ai répondu qu'en effet, lui ne le respectait pas.
Il n'a pas apprécié et nous a donc déclaré la guerre.

Voilà l'histoire. Je vous demande donc votre aide dans cette guerre car nous avons un pacte d'aide en cas d'agression.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Cordialement, Mr Toi
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Salut à toi Mr Toi ta demande a été entendue, mais j'aimerai plus de précisions, cette guerre est-elle réellement déclarée ?
Allez vous affronter seulement les CP ou aussi la iZi ??

Néanmoins sache qu'afin de respecter le pacte, la plupart des joueurs de l'Ordre devrait apporter un soutient.

Donne nous toute les informations et nous réagirons en conséquence.

Merci

@++
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

je suis près a respecter notre pacte, mais tu comprendra que je ne veux pas intégré des membres qui ne veulent pas de conflit dans cette guerre mais j'appelerais a tous nos membres qui le souhaitent de participer à cette guerre, dans le but de vous aider.

mais explique nous si ce sont les 2 ordres ou seulement contre 1 que tu es en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

Pour le moment seul les CP nous ont attaqué.

Mais vous n'allez pas avoir besoin de rentrer en guerre, car j'ai le regret de vous annoncer que les sires ténébreux vont se dissoudre. Le chef part, et avec des membres motivés nous allons fonder un nouvel ordre.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Pas grave ne t'en fait pas.

Dsl pour les Sirs et bonne continuation à toi.

+++
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:41

et toi que va tu faire, tu vas les rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

Je ne vais pas les rejoindre, c'est eux qui vont me rejoindre. Car j'ai bien mis NOUS allons fonder un nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

en effet, j'ai mal lu. J'esper que nous aurons de bonne relation avec ce nouvel ordre qui va se creer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

J'espère avoir de bonne relation avec le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en ga] Vs [CP] Empty
MessageSujet: Re: [en ga] Vs [CP]   [en ga] Vs [CP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en ga] Vs [CP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser