forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au commencement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Au commencement ... Empty
MessageSujet: Au commencement ...   Au commencement ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:09

Jadis furent créés les grands royaumes d'Hironeiden et de Vellond,
le premier gouverné par de valeureux seigneurs en armures dorées
et le second par une horde de chevaliers maléfiques nommée la Légion noire.

Les deux royaumes vécurent en paix durant treize générations jusqu'à
ce que la Légion noire, ne controlant plus sa soif de sang et de pouvoir décida d'envahir les contrées libres du continent. Hironeiden, dont les principes lui interdisaient de ne pas réagir, lança une grande croisade, dirigée par le roi Saul, possesseur de l'épée d'émeraude, dans le but de stopper la Légion noire et ainsi sauver les peuples libres.

Les deux armées se rencontrèrent lors de la grande bataille d'Hexter, lorsque les soldats d'Hironeiden virent leur Roi se faire tué par un seigneur noir et l'épée d'émeraude, symbole du royaume, brandie dans la main de l'ennemi, leur moral tomba au plus bas et les croisés durent battre en retraite pour se réfugier dans la grande cité d'Hironeiden.

Le château étant assiégé et le moral des troupes ne cessant de baisser, on décida qu'il était nécessaire pour le moral des troupes de reprendre l'épée d'émeraude des mains de l'ennemi ou au pire de la briser,
pour éviter de voir une arme si glorieuse corrompue et faire couler le sang des braves soldats du royaume. A la suite des combats, l'armée d'Hironeiden manquait cruellement d'officiers de valeur et personne n'était assez téméraire pour se porter volontaire. Beaucoup s'opposèrent à cette idée, mais il fut décidé que cette mission désespérée serait confiée à Poete qui alla trouver son compagnon de toujours Aera le Brave.

Ils mirent au point un plan audacieux. Aera le Brave partit seul en direction du gigantesque campement de la légion noire et y fit diversion.
Une diversion qui prit la forme d'un incendit qui se propagea rapidement, et ravagea toute une partie du camp. Au fracas d'épées qui suivit, les officiers noirs crurent à une attaque majeure du coté de l'incendit.En fait,
il n'y avait qu'un seul homme, qui faisait du bruit comme 100. Aera le Brave réussit à s'esquiver juste avant l'arrivée de la cavalerie noire.

C'est alors que le seigneur Poete et ses paladins atteignirent l'avant poste ennemi au grand galop ils trouvèrent rapidement la tente luxueuse du meurtrier du Roi, après un combat d'une rare violence les opposant à la garde du seigneur, les paladins triomphèrent et l'épée d'émeraude fut arrachée des doigts glacés du seigneur noir, abattu par Poete lui-même.

Les vaillants chevaliers furent acceuillis en héros le lendemain. Et il fut décidé de balayer les chevaliers noirs le jour suivant, à l'aube, le clairon sonnerait et l'armée sombre privée de son chef serait balayée.

Rien ne se passa comme prévu. Les hommes fêtant la victoire. Leur vigilence baissa. L'armée noire envoya un groupe d'assassin trucider les sentinelles qui s'étaient trop détendues. Ils ouvrirent les portes de la cité et le le branle bas fut ordonné trop tard. Cependant les hommes étaient bien entrainés. Guidés par Poete dont l'épée flamboyante terrifiait l'ennemi et son redoutable frère d'armes, véritable tourbillon de mort,
ils combattirent toute la nuit. Aux premières lumières du jour les légions noires furent enfin mises en déroute.

Le royaume était sauvé mais à quel prix? Du magnifique chateau, fierté du royaume, il ne restait que des ruines. Le roi était mort. Poete, dernier possesseur de l'épée d'émeraude, fut donc sacré Roi. Il fit reconstruire le château d'Hironeiden par dessus les décombres de l'ancienne cité et fonda l'ordre de l'Emerald Sword, ayant pour but de combattre les factions de chevaliers noirs formées après la mort du chef de la légion noire. Afin que l'histoire ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Au commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement ...   Au commencement ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:25

une suit'
une suit'
une suit'
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Histoires (externe) :: Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser