forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire d'Aera le Brave

Aller en bas 
+4
poete
darcksilver
Tulkas
Aera le Brave
8 participants
AuteurMessage
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:38

Aera le Brave de la famille "Val Lerinon" naquit dans un chateau mineur d'une province orientale du royaume d'Hironeiden. Il reçu dès son plus jeune âge une éducation des plus strictes. Il fut élevé dans la tradition chevalière la plus pure. L'Honneur serait son guide, son épée au service des opprimés, il serait pret à donner sa vie pour son seigneur, si besoin, le moment venu.Il apprit dès son plus jeune âge les arts du combat, et se révéla doué.

Son père, Jordin était chevalier. Ce dernier se distingua par sa loyauté et sa bravoure aux cotés de son seigneur, un proche du roi Saul, pour Jordin la fidélité était la vertue principale du chevalier. En récompense, son fils, Aera, alors agé de 15 ans, fut envoyé au chateau royal où on lui donnait une chance d'accéder à un rang jamais atteint par sa famille de petite noblesse. Pour la première fois de son histoire, un membre de la modeste famille "Val Lerinion" entrait à la cours.

Le jeune Aera choisit naturellement une carrière militaire. Il compléta également son apprentissage, apprenant la lecture, à rédiger des rapports pour ses supérieurs. Par son travail acharné il acquit également un niveau satisfaisant pour gérer «la paperasse indispensable» comme l'appelait son commandant. A 19 ans il fut promu paladin de sa majesté, et commença à diriger quelques hommes.

La chance accompagnait le jeune Aera car l'occasion de prouver sa valeur lui fut rapidement donnée. Jeune paladin prometteur il eut l'immense honneur d'être nommé dans l'escadron de Poete, le propre neveu du roi.
Il fit connaissance avec ce dernier et se lia peu après d'amitié avec lui lorsqu'ils traversèrent ensemble une terrible épreuve. La compagnie de paladins tomba dans une embuscade, et Poete et Aera furent séparés du reste du groupe, encerclés par une quinzaine de brigants. Le combat fut d'une rare violence. Combattant dans une symbiose étonnante pour 2 compagnons se connaissants à peine, ils tuèrent la plus grande partie des bandits et les derniers fuirent la queue entre les jambes.

Dès lors Poete et le paladin Aera (qui n'avait pas encore été baptisé « le brave ») furent inséparables. Aera monta rapidement en grades, surtout pendant la guerre contre la légion noire. A 23 ans il faisait partie du grand état major des paladins d'Hironeiden. Lors de la terrible décision d'envoyer Poete récupérer l'Emerald Sword, Aera s'occupa de la diversion majeure qui permit l'entrée des paladins dans le camp de la légion noire. Après la victoire Aera désormais appelé « le brave » fut nommé Seigneur de la l'Emerald Sword, commandant en chef des armées de l'ordre.

La guerre contre les Blacks Warriors fut riche en enseignements pour le jeune commandant. Il connu la joie de la victoire, l'amertume de la défaites, et observa les terribles conséquences de ses échecs. Il apprit ce que c'était que d'etre responsable de centaines de vies, d'existences qui seraient brisées s'il faillait à sa mission. Il se jeta à corps perdu dans le combat, se levant avant l'aurore pour passer saluer ses hommes qui avaient veillé aux remparts aux froides heures de la fin de la nuit, et s'endormant bien après le coucher du soleil il étudiait ses cartes des soirées durant. Il prenait la tête d'expéditions et fut défait plusieurs fois par Mélinor, redoutable commandant ennemi, plus agé et plus expérimenté que lui. Finalement il obtint la victoire, grace à la bravoure hors du commun de ses frères d'armes. Les combats cessèrent et les Blacks Warriors commencèrent à s'effondrer... Aera redécouvrait la paix, le terrible chant des blessés hurlant sur le champ de battaille s'était tu. Aera n'errait plus au milieu d'un carnage en se demandant s'il en était responsable... La guerre était finie.

La paix revenue, le jeune général la savoura comme jamais auparavant. Il veillait cependant à ce que les hommes ne molissent pas et s'efforçait de maintenir la tranquilité précaire. Il faillit à cette dernière mission. Il avait décidé de s'occuper lui même des négociations avec un ordre rival, les chevaliers ivres de la Vodka, avec qui les relations étaient plutôt tendues. Il parlementait de longues heures durant pour préserver cette paix qui était essencielle à ses yeux. Ce fut un échec... Devant la récente montée en puissance de l'Emerald Sword, les chevaliers ivres craignant pour leur supprématie et jugeant le fier peuple d'Hironeiden indigne du pouvoir que possède la civilisation la plus développée, envahirent les provinces frontalières du royaume. L'Emerald Sword se leva comme un seul Homme pour combattre l'envahisseur et défendre ses idéaux. Les alliances furent mises à l'épreuve. Certains ordres choisirent de combattre bravement, d'autre de fuir craignant les conséquences pour leur peuple d'une guerre avec les puissants chevaliers ivres. Aera le brave prit à nouveau le commandement pour affronter un ennemi encore plus redoutable que le terrible Mélinor : la chevalière commandante des Vodkas, la célèbre Mekeesha.


Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. La suite après la guerre si nous triomphons de l'ivresse de la Vodka.
Force et HONNEUR


Dernière édition par Aera le Brave le Sam 30 Déc - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:07

Aera le Brave ne survécu pas longtemps à la fin des conflits. Il périt d'une infection d'une blessure de la fin de la guerre. Il laissa un fils, pour continuer son oeuvre, et un ordre puissant digne et honnorable guidé par un chef valeureux. Mourir en laissant une telle oeuvre n'est pas si terrible.
Profitez de la paix mes frères!

Force et Honneur ET Longue vie à l'Emerald Sword cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Habitué
Habitué
Tulkas


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:15

Dommage que tu parts Sad
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:16

oui vraiment tre tre domage
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:51

Tu nous manquera à tous.
Ne t'en fait pas pour ta déscendence, je prendrai ton fils sous mon aile.
Je lui apprendrai l'art des armes, je lui ferai revettir ton armure, je lui raconterai les exploits de son père.

Vas en paix noble guerrier, tu es la fièreté d'Hironeiden.
Vas en paix mon frère, tu restera dans l'hisoire à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:13

Y a pas quelqu'un qui connaisse un elfe dans le coin vous allez pas le regardé mourir tous de même c'est inacceptable

Est il possible que tu renaisse de t’est cendre snifffffff

Moi je boude voila je fait grève du clavier
Revenir en haut Aller en bas
foorce
Papoteur
Papoteur
foorce


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:25

toute mes condoléence a la famille daera le brave et longue vie a son fils

dans sa mort nous perdons plus qun guerrier, un meneur d'homme, un diplomate acomplie, nous perdons un frere. snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:36

L'un des plus grand chevalier Emerald Sword nous quitte...

Adieu Area le brave , frère d'arme et mentor des jeunes chevaliers.

Pour honnorer ta memoir nous feront tout notre meilleur afin de faire de l'Ordre le plus grand de tous.

Aurevoir amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
gloobule
Floodeur
Floodeur
gloobule


Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : alsace ...
Date d'inscription : 07/01/2007

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

vraiment dommage surtous qu'on a pas bien fais connaisance .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:35

C'est toujours agréable de voir qu'on est soutenu... Je passerai de temps en temps sur le forum voir comment se portent les affaires ^^. Je l'ai déja dit mais l'ordre est en bonne position, je suis forcément un peu inquiet (vu tout le temps que je passais pour l'ordre ^-^) mais vous saurez persévérer dans notre noble voie malgré les difficultés et mon absence n'y changera rien.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Aera le Brave Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Aera le Brave   L'histoire d'Aera le Brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Aera le Brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Histoires (externe) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser