forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaque des vodka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le sage en deuil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

attaque des vodka Empty
MessageSujet: attaque des vodka   attaque des vodka Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:47

Bonjour a tous
apres avoir quitter les vodka pour venir chez vous j'ai ressu beaucoup d'attaque de leur part , j'ai cru un moment que c'etait fini mais je recoi quand meme des attaque regulierement de leur part alors qu'ils perdent des points d'experience, j'ai essayer une fois discuter avec l'un d'eux mais j'ai recu aucune reponse peut etre que je ne suis pas tres diplomate.
est ce que vous pouriez m'aider a resoudre ca.

bon jeu a tous

je sais pas si c'est la bonne section mais je savait pas trop ou le metre
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

attaque des vodka Empty
MessageSujet: Re: attaque des vodka   attaque des vodka Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:04

je te propose de ne pas garder d'argent en stock rien nada nibe pas 1 radi si il t'en reste un peut apres avoir fini de jouer tu investi dans l'ordre quand il son auron mare de perdre des point (toi tu en prendra de toute façon donc tu poura les remercier) sans rien prendre en argent ils s'arreteron ou en tous cas ralentirons

pour ce qui est de t'aider pour ma par je peut pas fair plus apres vois avec les chef diplomatiquement mais je suis pas sur que sa serve a quelque chose desoler de te casser le moral

autre solution passe 1er au classement et debrouille toi d'etre invulnerable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vodka...
» Fin de la Guerre Sword/Vodka
» IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA
» attaque?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Coin pour l'ally :: Taverne (externe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser